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Campagne Google Ads

Qu'est-ce qu'une campagne Google Ads ?

Le référencement naturel de votre site internet est déjà bien optimisé et vous souhaitez passer à la vitesse supérieure ?
Optez pour la régie publicitaire de Google et de ses partenaires, afin de faire la promotion de votre site internet, accroître la vente de vos produits/services ou même de renforcer votre image de marque, aux travers d'annonces diffusées stratégiquement sur le web.

Personnalisez vos annonces à tout moment.
Définissez votre budget, l'emplacement et sous quelles conditions vous souhaitez que vos annonces soient diffusées.
Analysons ensuite l'impact de vos différentes campagnes sur vos objectifs, puis optimisons-les davantage pour accroître votre influence et/ou vos ventes.

Nous insistons sur le fait qu'une campagne Google Ads est un complément à faire uniquement si votre site internet possède déjà un bon score de qualité, lié au référencement naturel.
En effet, les moteurs de recherche donneront toujours la priorité aux sites internet ayant un bon score, peu importe le budget que vous mettrez dans votre campagne.

Campagne Google Ads

Une campagne Google Ads est-elle indispensable ?

Non, comme cité plus haut, une campagne publicitaire quelle qu'elle soit n'est qu'un complément pour augmenter encore plus votre trafic, en échange d'un budget plus ou moins conséquent.
Privilégiez tout d'abord une qualité optimale de votre site internet afin d'obtenir un référencement naturel gratuit et qui pérennisera dans le temps.
Seulement là, vous pourrez booster encore plus votre influence sur le web aux travers de campagnes publicitaires.

Notre gestion de campagne Google Ads.

Définissons ensemble vos objectifs à atteindre et votre budget de campagne mensuel. Personnalisons et mettons ensuite en place vos annonces publicitaires.

Nous nous chargerons ensuite d'analyser l'impact de vos campagnes et de vous les retranscrire sous forme de rapport hebdomadaire.
Suivant les résultats de vos différentes annonces nous les optimiserons afin d'augmenter leur efficacité.

Campagne Google Ads

Campagne Google Ads

Création à 200€ HT
puis Gestion à
125€ / Mois HT
Rapport Google Analytics Hebdomadaire
Gestion de campagne Google Ads BiMensuelle
Support téléphonique
Support email

Avantages
campagne Google Ads

Un meilleur positionnement.

+

Visibilité et notoriété immédiate.

+

Retour sur investissement rapide.

+

Payez uniquement ce qui fonctionne.

+

Obtenez un ciblage parfait.

Les étapes d'une campagne Google Ads.

Icone de contact

PRISE DE CONTACT.

Par téléphone au 06 95 43 36 64 ou par le Formulaire de demande de devis.


Échangeons ensemble sur la nature de votre demande, définissons vos objectifs et le nombre de campagne néccéssaire.

Icone de contact

Proposition d'un devis.

Nous établissons un devis détaillé suivant le nombre de campagne que vous souhaitez.

Icone de contact

Validation du devis.

Renvoyez nous le devis signé accompagné d'un acompte de 25% de celui-ci.
Nous démarrerons à la date convenue.

Icone de audit

Réalisation d'un audit.

Nous réalisons un audit de vos pages de réceptions aux annonces afin de déterminer leur score de qualité.

Icone de ciblage

Ciblage de l'audience.

Nous paramétrons vos campagnes suivant l'audience recherchée. Cela inclus le genre, la tranche d'âge, la langue utilisée, la localisation pour les principaux.

Icone de budget

Établissement du budget.

Quel sera votre budget mensuel pour chaque annonce ? Calculons cela ensemble suivant vos objectifs et besoins.

Icone de texte

Recherche de mots-clés.

Nous allons voir avec vous si certains mots-clés ont un bon impact sur la qualité de vos annonces.
Notre équipe paramétra ensuite ses mots-clés judicieusement pour les moteurs de recherches.

Icone de de publicité

Mise en place des annonces.

Les annonces sont prêtes à être créées et personnalisées, elles seront ensuite publiées.

Icone d'analyse

Analyse des campagnes.

Après une attente d'au moins une semaine, nous analyserons vos campagnes, nous vous ferons un retour via un rapport hebdomadaire détaillé de l'influence qu'elles ont eu sur votre activité.

Icone de maintenance

Ajustement des campagnes.

Lorsque nous aurons assez de recul sur les résultats des différentes campagnes, notre équipe les ajustera aux mieux.
Cela permettra de mettre en avant celles qui sont le plus bénéfiques, d'analyser les moins rentables et voir pour les modifier ou les supprimer.
Nous recommencerons ce processus d'ajustement toutes les 2 semaines.